Soirée de prière pour l’unité des chrétiens

La semaine œcuménique pour l’unité des chrétiens aura lieu du 18 au 24 janvier. Nous sommes tous invités à une soirée de prière pour l’unité des chrétiens, le mercredi 24 janvier à 20h à l’église Notre-Dame de Dinard

• Mercredi 24 janvier 20:00-21:00 - Eglise Notre-Dame de Dinard

Chaque année, le principal temps fort œcuménique demeure la "Semaine de prière pour l’unité chrétienne" qui, depuis 1908, rassemble des chrétiens de toutes confessions du 18 au 25 janvier.

"Le Seigneur est ma force et ma louange, il est mon libérateur"

Ce sont les Églises des Caraïbes qui, cette année, ont préparé les textes en vue de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens.

Elles nous invitent à prier pour l’unité avec un thème issu du cantique de Moïse et Myriam (Ex 15,1-21). Ce chant de louange célèbre la libération de l’esclavage en Égypte et la victoire de la main de Dieu sur les ennemis des Hébreux.

Célébration œcuménique à Notre Dame de Dinard

mercredi 24 janvier à 20h

Plus d’infos sur la semaine oecuménique des chrétiens