Soirée avec Maranatha à Pleurtuit

Le samedi 12 décembre a eu lieu à Pleurtuit la 3ième veillée de l’année du groupe Maranatha.
Les chanteurs et les musiciens nous ont tous invités à nous rapprocher d’eux afin d’être plus unis pour louer ensemble le Seigneur.

La veillée a donc commencé par des chants de louanges très rythmés qui se sont peu à peu adoucis préparant l’assemblée à un temps d’adoration eucharistique.

Chacun a pu ainsi s’approcher de Jésus, présent dans l’hostie consacrée, en y déposant une bougie allumée, signe de son amour pour lui. Lors de ce temps de prière, une jeune fille du groupe a eu dans le cœur que Jésus voulait vraiment aider chacun d’entre nous et l’inviter à lui faire davantage confiance.

Nous avons ensuite chanté un Ave Maria, remerciant ainsi Marie, notre Mère, d’être auprès de nous.
La veillée s’est terminée par le fameux chant "Je suis dans la Joie ! " de Glorious, une Joie qui habitait vraiment toute l’assemblée à la fin de cette belle veillée.

Nous vous donnons rendez vous le 30 janvier à l’église Notre Dame de Dinard pour une grande soirée avec notre évêque et d’ici là vous souhaitons un Joyeux Noël !

Léa & Camille pour Maranatha