Shlama accueille une nouvelle famille de chrétiens irakiens

La famille Hendi arrivera à la fin du mois de mai. Quatre enfants de 3 à 17 ans, avec leurs parents seront pris en charge par Shlama et logés à Saint-Lunaire.

Accueillons tous ensemble cette famille de chrétiens irakiens sur notre paroisse

Le groupe paroissial "Shlama" accueille les Hendi
Nous recherchons des bénévoles pour étoffer l’équipe d’apprentissage du français auprès de cette famille composée des deux parents, deux adolescents et deux enfants. L’expérience acquise l’année dernière nous permet de témoigner de l’amitié nouée avec la famille Jahola.
Pour tous renseignements, contacter Henri Bracq, henri.bracq chez gmail.com.

Comment est né le groupe paroissial Shlama ?

Voir l’article sur le démarrage du projet

Il y a tout juste un an, Nabeel et Ietimad Jahola, et leurs deux enfants Yazn (5 ans), et Dani (3 ans), ont été accueillis grâce à la générosité de tous.
Aujourd’hui, ils sont bien intégrés, et ils logent désormais à Dinard.

Nabil sera tout particulièrement chargé de l’accueil de la famille Hendi.

Plus d’infos sur la famille Jahola

Revivez en vidéo la Soirée SHLAMA autour de la famille Jahola

N’hésitez pas : proposez-vous pour nous aider à accueillir les Hendi !

• Pour toutes les questions générales, contactez Yann Bucaille
  • Vous souhaitez participer à l’accueil de la famille Hendi ? Contactez Nabeel
  • Vous souhaitez aider pour le suivi administratif de la famille Hendi ? Contactez l’association Shlama
  • Vous souhaitez contribuer financièrement à l’accueil de cette nouvelle famille ? Vous pouvez faire un don en le déposant au presbytère de Dinard (chèque à l’ordre de ADR Diaconie Shlama)