Relance de l’Adoration du vendredi

Le Seigneur est heureux de nous compter parmi ses amis, et il nous attend avec impatience chaque vendredi.
Osons franchir la porte de l’Eglise et profitons de ce cœur à cœur pour quelques instants.

"Sans la prière, notre action devient vide et notre annonce est sans âme, et n’est pas animée par l’Esprit" Pape François

Tous les vendredis, sur nos paroisses la journée est plus spécialement consacrée à l’adoration, de 8h à 22h, à l’Eglise Notre-Dame de Dinard.
 ;
Il est vital que de nombreux paroissiens s’engagent à donner une demi-heure de leur temps pour prier pour la paroisse et pour tous les habitants de nos communes.
 ;
Pour participer à ce projet, merci de contacter Martine Bureau : +33 (0)6 50 11 07 37 bureau.martine chez wanadoo.fr
 ;
Pour aider à prier ceux qui accepteront de passer 30mn chaque semaine devant le Seigneur, des supports de prières et de méditations seront disponibles.

S’inscrire c’est s’engager,
c’est poser un acte concret de charité !