Réécoutez les conférences d’été

Thierry des Lauriers - Père Petitclerc - Mgr Hérouard - Père Louzeau - Mgr d’Ornellas - Sr Cécile Renouard

• thierry des lauriers - (mp3 - 9.6 Mo) Télécharger
  • petitclerc - (mp3 - 14.5 Mo) Télécharger
  • herouard - (mp3 - 12.8 Mo) Télécharger
  • conference louzeau - (mp3 - 13.1 Mo) Télécharger
  • mgr d ornellas - (mp3 - 10.2 Mo) Télécharger
  • sr cecile reounouard 13072017 - (mp3 - 6.9 Mo) Télécharger

Réécoutez la conférence dr Thierry des Lauriers : "La vulnérabilité, source de réconciliation"

MP3 - 9.6 Mo

«  » Réécoutez la conférence du Père Jean Marie Petitclerc : "Prévenir la radicalisation par l’éducation à la fraternité"

MP3 - 14.5 Mo

Réécoutez la conférence de Mgr Antoine Hérouard : "Les défis de l’Eglise en France pour vivre une transformation missionnaire"

MP3 - 12.8 Mo

Réécoutez la conférence du Père Frédéric Louzeau : "les défis de la nouvelle évangélisation"

MP3 - 13.1 Mo

Réécoutez la conférence de Mgr d’Ornellas sur "l’économie humaine : un défi impossible ?"

MP3 - 10.2 Mo

Réécoutez la conférence de soeur Cécile Renouard sur la "Transition écologique et vie spirituelle, même combat ?"

MP3 - 6.9 Mo