Récital de piano à quatre mains au profit d’Enfants du Mékong

A l’église de Saint-Enogat, Léa-Yoanna Adam et Denis Ivanov ont enthousiasmé près de 200 spectateurs, sous le charme de leur exceptionnelle virtuosité.

Avec leur sensibilité slave, les artistes ont mis tout leur talent au service de l’association Enfants du Mékong, dégageant tout au long du récital une émotion grandissante.
Leur programme était varié et original, avec entre autre un arrangement d’une oeuvre pour orgue de César Franck, et un autre d’une oeuvre pour six mains de Rachmaninoff.

Le public les a longuement ovationnés, et s’est montré particulièrement généreux.
Plus de 1800 € ont ainsi été récoltés, qui permettront l’achat de riz et de kits de fournitures scolaires pour des enfants Cambodgiens vivant dans des centres d’accueil gérés par l’association.
Enfants du Mékong remercie chaleureusement Léa-Yoanna Adam et Denis Ivanov d’avoir accepté de jouer gracieusement pour l’association, et elle remercie également toutes les personnes présentes pour leur générosité.

Enfants du Mékong parraine plus de 22000 enfants du sud-est asiatique, afin qu’ils puissent être scolarisés. Elle gère également des centres de soutien scolaire et des foyers d’accueil pour lycéens et étudiants, et participe à la construction d’écoles.
Le but d’Enfants du Mékong est de permettre à un enfant d’aller à l’école et de prendre son avenir en main. De la rizière ou du bidonville jusqu’à l’école, l’enfant est accompagné le plus loin possible dans ses études jusqu’à son insertion professionnelle.
Plus d’infos : www.enfantsdumekong.com