Pour une journée Fête Dieu - Fête paroissiale !

Pour une journée Fête Dieu - Fête paroissiale !

Rendez-vous le dimanche 7 juin 2015

Le Pape François, dans son homélie du 21 mai nous invitait une nouvelle fois à l’unité.

L’unité de l’Eglise, a-t-il rappelé, « ne se fait pas avec de la colle. Nous devons faire de la place à l’Esprit, afin qu’il nous transforme comme le Père est dans son Fils, en une seule chose ».

Après la Pentecôte nous pouvons donc demander à l’Esprit Saint de connaître et d’apprendre à aimer nos voisins de messe, nos amis de quartiers, nos collègues. Car cette unité humaine, est un signe de notre foi.
Nous aurons la chance de partager un temps convivial, et de mettre en œuvre cette unité qui transforme notre vie. Invitez autour de vous, le 7 juin, c’est le plus grand dimanche en paroisse de l’année (et en plus il fera beau !) !

L’équipe des Dimanche en paroisse