Pas de monnaie pour la quête ? Donnez grâce à l’application !

Pas de monnaie pour la quête ? Donnez grâce à l’application !

Téléchargez l’application "LA QUÊTE", désormais utilisable dans les églises de nos deux paroisses.

... d’une simplicité biblique !

Chez moi

• Je télécharge sans hésitation l’application sur AppStore ou Google play.
  • Je crée mon compte et j’enregistre ma carte bancaire en toute sécurité. Les données sont entièrement sécurisées par le leader mondial du paiement en ligne. Rien que pour vous : n’ayez pas peur !

A la messe

• Durant la quête, j’ouvre l’appli. Ca fait branché !
  • Je choisis mon église. Celle où je suis, par exemple !
  • Je choisis le montant de mon don. Très élevé de préférence !
  • Je confirme et c’est fait. Je peux montrer la page "J’ai donné" à la personne qui fait la quête.

Votre don sera prélevé sur votre compte 30 jours après.
Comme la quête "monnaie", votre don n’est pas défiscalisé.
La paroisse recevra chaque mois automatiquement tous les dons, prélevés d’un très faible pourcentage de frais de fonctionnement.

"Que chacun donne comme il a décidé dans son cœur, sans regret et sans contrainte, car Dieu aime celui qui donne joyeusement". Saint Paul aux Corinthiens 2 - 9,7

Plus d’info sur l’application LA QUÊTE