Nouveaux arrivants, bienvenue chez vous !

Nouveaux arrivants, bienvenue chez vous !

Vous venez d’arriver sur la paroisse : nous vous invitons à dîner chez des paroissiens avec un prêtre pour faire connaissance !

Pour cela merci de nous indiquer vos noms, prénoms, âge, si vous êtes célibataire, veuf(ve), marié(e)(s) ou en couple, et si vous avez des enfants ; ainsi que vos coordonnées.
- par mail à bureau.presbytere chez orange.fr
- ou par courrier au presbytère, 13 rue des Ecoles, 35800 Dinard.

Vous serez alors recontactés pour une proposition de dîner.

Vous pouvez aussi vous inscrire à la sortie des messes de 11h à Notre Dame de Dinard et à Pleurtuit.

Bienvenue chez vous !