Noël 2017 - Nouvelle Année 2018 aaaaaaaaaaaaaa En route vers l’EssenCiel (...)

Noël 2017 - Nouvelle Année 2018 aaaaaaaaaaaaaa En route vers l’EssenCiel !

Chers paroissiens, nous nous préparons à vivre un grand projet commun paroissial, en petits groupes de maison. Nous lancerons ce projet début décembre pour l’Avent. Ce sera l’occasion de nous mobiliser autour de Noël et de la nouvelle année 2018 afin de permettre au maximum de personnes de goûter à la joie de partager sur l’essentiel et de nouer des relations conviviales et profondes.

Nous proposons à chaque paroissien de devenir hôte d’un petit groupe

En invitant chez lui quelques amis, voisins, collègues, proches ou éloignées de l’Eglise, pour un temps convivial autour d’une vidéo – témoignage de personnes qui ont vécu quelque chose d’important dans leur vie et qui ont le courage, aujourd’hui, de nous le partager.

Nous avons à notre disposition un kit complet réalisé par l’équipe du site newpastoral.net

Ce qui fait que, vivre ces rencontres va être simple et facile pour tout le monde ! Aucune compétence particulière n’est nécessaire. Il n’y a que 2 choses à faire :

• INVITER en appliquant ‘’la règle des deux amis”, c’est à dire inviter au moins deux personnes (ou plus évidemment ! )
  • OUVRIR sa maison une fois par semaine.

Les petits groupes commenceront la semaine du dimanche 3 décembre.

Les inscriptions sont ouvertes !

• par téléphone au presbytère de Dinard en demandant Sophie au 02 99 46 13 32.
  • par e-mail : paroissededinard chez orange.fr
  • En ligne en remplissant le formulaire ci-dessous

Chaque hôte inscrit sera contacté par l’équipe et recevra un kit complet pour son petit groupe

Formulaire d’inscription en ligne