Mission Plage, le programme de l’été 2016

Comme chaque année, la communauté de l’Emmanuel et la paroisse Notre-Dame d’Émeraude organisent une mission d’été sur Dinard pour rejoindre les nombreux vacanciers. Des propositions pour les familles et les jeunes sont animées par de jeunes missionnaires, accompagnés de séminaristes et de prêtres de l’Emmanuel

MISSION PLAGE, le programme de cette semaine

• Lundi 1er août
    - 9 h 30 : louange dans l’église Saint-Enogat, suivie de l’adoration
  • Mardi 2 août :
    - 8 h 30 : louange et café (plage de Saint-Enogat)
    - 16 h : "Dieu aime le sport" : temps sportif pour les ados sur la plage (Rdv centre paroissial Saint-Enogat)
  • Mercredi 3 août :
    - 9 h 30 : louange (dans l’église Saint-Enogat) suivie de l’adoration
    - 20h45-22h : Veillée de prière pour la Paix, église de Saint-Enogat
  • Jeudi 4 août :
  • Vendredi 5 août :
    - 9 h 30 : louange dans l’église Saint-Enogat, suivie de l’adoration
    - 11 h - 12 h : KT-Plage (rdv à l’église St Enogat)

Programme hebdomadaire habituel lorsque les jeunes de la mission plage sont présents

• Lundi, Mercredi, Vendredi
    - 9 h 30 : louange (église Saint-Enogat)
    - 10 h : Adoration du Saint Sacrement
  • Mardi et Jeudi
    - Mardi 8 h 30 : louange et café (plage de Saint-Enogat)
    - Mardi et Jeudi 16 h : "Dieu aime le sport" : temps sportif pour les ados sur la plage (Rdv centre paroissial Saint-Enogat)

Pour les événements ponctuels de la semaine (soirées de prières, barbecues, randonnées, sorties en mer, etc.) les informations seront mises à jour chaque mardi sur le site

N’hésitez pas à venir nous rencontrer au centre paroissial de Saint-Enogat, 60 bd Albert Lacroix (entrée par la rue des épaves), ou sur le marché de St Enogat et de Dinard !