la fête de la Musique avec Maranatha

• Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 22 juin 2016
  • réagir

A l’invitation de la mairie de Dinard, le groupe paroissial Maranatha est venu animer la fête de la Musique de Dinard samedi 17 juin avec son répertoire de pop louange.
Devant la plage de l’écluse et sous un beau soleil de juin, dinardais et gens de passage ont pu apprécier le dynamisme et les talents de ces jeunes chrétiens.
Merci encore à Maranatha et à la mairie de Dinard pour son ouverture d’esprit.