Les voeux du curé à tous les bénévoles

Autour d’un café "galettes des Rois"...

Un immense merci à tous les bénévoles qui se dépensent d’une manière ou d’une autre dans des activités spirituelles, matérielles, logistiques, humaines pour soutenir la mission de la communauté chrétienne sur nos paroisses.

Tous les bénévoles de nos deux paroisses sont invités à un café-galettes avec le Père Luc Pialoux.
Rendez-vous jeudi 11 janvier à 10h à la Vigie, à Saint-Briac.

Prévenez-vous les uns les autres dans vos différents services.