Les comptes et les projets paroissiaux

Les comptes 2016 de notre ensemble paroissial, Notre Dame d’Emeraude – Saint Guillaume de la Rance vous ont été présentés. Nous vous remercions pour votre générosité, et souhaitons vous rencontrer pour vous faire part de nos différents projets.

Vous souhaitez en savoir plus sur les comptes et sur les différents projets d’investissement de la paroisse ?

Deux rencontres au choix vous sont proposées :

• Mardi 6 février à 18h au presbytère de Pleurtuit
  • Jeudi 8 février à 18h au centre paroissial Saint-Enogat

Plus d’infos sur les comptes de 2016 : Découvrez les comptes paroissiaux
Plus d’infos sur les différents projets : Trois projets audacieux pour la joie de l’Évangile