Les anges de la Toussaint

Des enfants, déguisés en anges et accompagnés de leurs parents, sont allés à la rencontre des paroissiens de Saint Lunaire pour témoigner de la joie de la Toussaint.

Depuis deux ans, des enfants de Saint Lunaire, désireux d’avoir quelques bonbons mais sans avoir à se déguiser en monstres comme le propose Halloween, ont tout simplement opté pour un costume d’anges, dans le but d’annoncer la fête de la Toussaint. Car elle nous concerne tous ! Les voici donc armés de lumignons, d’ailes et de paniers dont quelques uns serviront à faire piocher des noms de saints. Croyez-nous, cela remporte un beau succès, car les personnes visitées y sont très sensibles. C’est l’occasion de leur rappeler au passage que la communion des saints existe. Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine !
Une maman.