Le café du curé

Chaque premier vendredi du mois, pour rencontrer un prêtre autrement

• Vendredi 5 janvier 2018 18:00-20:00 - marché des Anges - 6 rue de Verdun, 35800 Dinard
  • Vendredi 2 février 2018 18:00-20:00 - marché des Anges - 6 rue de Verdun, 35800 Dinard
  • Vendredi 2 mars 2018 18:00-20:00 - marché des Anges - 6 rue de Verdun, 35800 Dinard
  • Vendredi 6 avril 2018 18:00-20:00 - marché des Anges - 6 rue de Verdun, 35800 Dinard
  • Vendredi 4 mai 2018 18:00-20:00 - marché des Anges - 6 rue de Verdun, 35800 Dinard
  • Vendredi 1er juin 2018 18:00-20:00 - marché des Anges - 6 rue de Verdun, 35800 Dinard

Nous lançons cette année, le café du curé, c’est-à-dire une permanence chaque premier vendredi du mois de 18h à 20h au bar le « marché des Anges », 6 rue de Verdun.

C’est une nouvelle proposition pour rencontrer un prêtre autrement, dans un cadre différent.
N’hésitez pas à le dire aux personnes de votre entourage pour qui ce sera plus facile de rencontrer ainsi un prêtre en dehors du presbytère ou de l’église.

• Le café du curé Le 30 octobre à 18:43, par sophie battas

très bonne idée !!! "aux périphéries... dans la joie de l’évangile..." au plus près des "brebis"
    .que ce rdv soit en effet un moment privilégié pour ceux qui n’ose rencontrer un prêtre... hors les murs :-)

Répondre à ce message

• Le café du curé Le 12 décembre à 14:08, par Chantal ROBERT

Excellente idée ! l’Eglise se rapproche des gens comme moi qui n en peuvent plus des hyper cathos donneurs de leçons qui sont incapables de voir leurs voisins dans la détresse et de les recevoir en toute simplicité. Jesus allait vers les gens simples. Dans ma famille, il y avait toujours une assiette,un lit pour quelqu’un dans le besoin. Merci aux instigateurs de cette initiative.c est ça l’Evangile !!!

Répondre à ce message