Le Pardon de la Miette au Minihic-sur-Rance

L’homélie du Père Luc, curé de la paroisse, le Samedi 15 Août à l’occasion du Pardon de la Miette au Minihic-sur-Rance

• 15 aout - (mp3 - 2.3 Mo) Télécharger

• Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 16 août 2015
  • réagir

.
Une foule nombreuse, massée sur le petit port de la cale de la Landriais, a assisté au Pardon de la Miette.

Après la messe, le Père Luc est parti en bateau, accompagné du maire du Minihic et du diacre Jacques Faraut, afin de bénir les bateaux et prier pour les défunts disparus en mer.