Le CLER Amour et Famille

Vous souhaitez consulter une conseillère conjugale ? Vous souhaitez faire appel à une éducatrice à la vie ?

Le CLER Amour et Famille peut vous aider.
Le CLER œuvre pour l’épanouissement affectif et familial de toute personne, jeune ou adulte, en couple ou non.

L’ensemble des missions du CLER Amour et Famille, en particulier auprès des couples, des familles, des jeunes, crée et renforce le lien social. Il en résulte pour les intéressés un meilleur équilibre et une meilleure implication dans les différents secteurs de leur vie familiale, professionnelle, sociétale.

Les membres du CLER Amour et Famille, chrétiens ou non, ont une vision positive de l’homme, de l’amour humain et de la sexualité, qui s’appuie sur des valeurs humanistes : respect de soi, des autres, de la liberté intérieure, solidarité.

A Dinard :

• Une conseillère conjugale et thérapeute familiale du CLER Amour et Famille peut vous recevoir. Pour tous renseignements : Elizabeth Gailly : +33 (0)6 11 49 29 80
  • Une Educatrice à la vie assure des interventions dans les établissements scolaires Pour tous renseignements : Ségolene Vaury : +33(0)626398166

Plus d’infos : www.cler.net/