Le 8ème pèlerinage des épouses et (grands)-mères de famille

"Prions Marie, qui nous aide à grandir, à affronter la Vie, et à être libres" (Pape François à Fatima)

Le Printemps est bien là, il nous fait entrevoir la lumière de Pâques, désormais toute proche.
Dans cette joie des saisons qui se renouvellent, venez, vous aussi, vous laisser renouveler par ce 8ème pèlerinage des épouses et (grands-) mères d’Ille et Vilaine.

Cette année l’Eglise fête le centenaire des apparitions de la Vierge Marie à Fatima. Ce pays gorgé de soleil sera en liesse le mois prochain, mois de mai, mois de Marie !
Vous aussi, réservez déjà votre dimanche 14 mai pour mettre votre main dans celle de Marie, épouse et mère !

Nous serons accompagnés par Soeur Philippine (Famille Missionnaire Notre-Dame, le Grand Fougeray) et plusieurs prêtres du diocèse de Rennes, Dol et St Malo.

Vous êtes chacune les bienvenues : épouses, jeunes mariées, veuves, maman, grands-mères.
Cette journée est la vôtre !

Le 14 mai 2017, à Saint-Gonlay, en lisière de la forêt de Paimpont.

• 8h30 : rendez-vous sur le parking de l’église de Saint Gonlay
  • 8h45 : envoi du pèlerinage (marche de 15 kilomètres)
  • 16h30 : messe à l’église de Saint-Gonlay

Merci de prévoir  :
• Pique-nique,
• Eau /en-cas,
• PAF 5 €,
• Veste de pluie et/ou poncho,
• Chaussures et bâton de marche.

Contact et inscription : peledesmeres35 chez gmail.com, +33 (0)6 49 06 77 71.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire en ligne ici