La rentrée du catéchisme

Qu’ils soient catéchisés en paroisse ou en école catholique, tous les enfants doivent être inscrits ou réinscrits chaque année.

• Dimanche 24 septembre 11:00-12:30 - Eglise de Pleurtuit
  • Les inscriptions :
    • Pour les enfants scolarisés dans l’enseignement catholique sur nos paroisses, l’inscription se fait par l’école.
    • Pour les enfants scolarisés dans l’enseignement public, ou dans des établissements privés en dehors de nos paroisses, merci d’inscrire vos enfants le samedi 2 septembre aux presbytères de Dinard et de Pleurtuit, de 10 h à 12 h 30. Il est possible de s’inscrire ensuite aux horaires d’accueil des presbytères.
  • Réunion avec les directrices d’écoles et les catéchistes
    - le mardi 5 septembre à 20 h 30, salle paroissiale de Dinard, 13 rue des Ecoles
  • Réunion d’information pour tous les parents : choississez la date qui vous convient :
    - le mardi 12 septembre à 20h30 salle paroissiale de Dinard,
    - le jeudi 14 septembre à 20h30 salle Saint-Guillaume à Pleurtuit (près de l’Espace Delta)
  • La messe de rentrée du catéchisme, avec bénédiction des cartables, aura lieu lors du Dimanche En Paroisse le 24 septembre à Pleurtuit