La messe d’action de grâces du Père Marc Valentin

Après l’émotion et la joie ressenties lors de la messe d’ordination de notre fils Marc à Angers le 25 juin, nous avons eu la joie de participer à sa messe d’action de grâces samedi dernier à Pleurtuit. Le père Gaël et le Père Paul, notre fils aîné, ordonné il y a neuf ans, étaient à ses côtés à l’autel. Et de nombreux paroissiens, proches et famille étaient venus pour rendre grâces au Seigneur pour et avec ce nouveau prêtre. Nous voulons dire aussi combien nous rendons grâces nous-mêmes pour les vocations de nos fils et les dons que le Seigneur nous fait.

Jean- François et Annick