La bibliothèque paroissiale

Une bibliothèque de prêt totalement gratuite pour nourrir la foi de chacun.

Horaires d’ouvertures en 2017-2018 :
- tous les mercredis de 15h à 16h30
- sur rendez-vous : +33 (0)6 88 98 65 53
sauf pendant les vacances scolaires

La bibliothèque est située dans les salles paroissiales de Dinard, 13 rue des Ecoles (salle au fond du couloir)

Venez nombreux découvrir la grande variété de livres spirituels et religieux, pour adultes et pour enfants.

Et depuis déjà un an, la bibliothèque vient aussi à votre rencontre dans les églises !
Au fond de l’église Notre-Dame de Dinard, vous avez un choix de livres à emprunter ; n’hésitez pas à venir à la fin de la messe dominicale discuter autour d’un verre, et faire votre choix de livres.
Vous pouvez également, à l’église Notre-Dame de Dinard et à l’église de Pleurtuit, emporter un "livre voyageur" (étiquette sur le livre). Vous le lisez, puis vous le déposez où bon vous semble afin d’en faire profiter d’autres personnes. Ces livres sont des doubles donnés à la bibliothèque paroissiale. Celle-ci les offre à la disposition de tous, afin qu’ils circulent.

Merci à ceux qui contribuent, de près ou de loin, à la mise en place et au fonctionnement de cette bibliothèque qui est gratuite et ouverte à TOUS !

Consultez la liste des ouvrages disponibles, par catégories ou par ordre alphabétique.
BD jeunes enfants
Bible et enseignement
Hors série et revues
Lieux et art sacré
Livres adultes
Livrets numérotés
Romans

Vous pouvez continuer à déposer régulièrement livres et revues religieuses au presbytère de Dinard ou directement à la bibliothèque.
Vous pouvez également soutenir cette initiative par votre aide ou par un don en spécifiant "bibliothèque".

Merci d’avance pour votre participation.

Contact : Michèle Landouzy : +33 (0)2 99 46 23 26, biblio.paroisse.dinard chez gmail.com