L’ouvroir recherche de la main-d’oeuvre

L’Opération "Capes pour les servantes d’assemblée" continue

L’ouvroir de la paroisse lance un appel à toutes les bonnes volontés ayant quelques notions de couture, pour aider à la réalisation des nouvelles capes pour les servantes d’assemblée.
L’ouvroir bénéficie de l’aide de Marc-Antoine, maître-tailleur de son métier, qui vient gracieusement épauler l’ouvroir pour des capes tout en mouvement

Rendez-vous lundi 27 novembre et /ou mardi 28 novembre de 11h à 18h, dans les salles paroissiales de Dinard, 13 rue des Ecoles.

Merci à toutes les personnes qui viendront rejoindre l’équipe !

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter :

• Gaëlle Ecolan : 06 63 62 82 88
  • Marguerite Djilali : 06 46 82 36 99