L’ouvroir de la paroisse fait appel aux bonnes volontés

Opération "Capes pour les servantes d’assemblée"

Lundi 13 novembre et mardi 14 novembre à Dinard

Opération "Capes pour les servantes d’assemblée" à l’Ouvroir

Appel à toutes les bonnes volontés, ayant quelques notions de couture, pour aider à la réalisation des nouvelles capes.
RDV Lundi 13 novembre et /ou mardi 14 novembre de 14h à 17h dans les salles paroissiales de Dinard.
Contacts : Gaëlle Ecolan, +33 (0)6 63 62 82 88, Marguerite Djilali : +33 (0)6 46 82 36 99