Suite à l’assassinat du Père Hamel

Retrouvez l’homélie de Dimanche du Père Luc, le communiqué de Mgr d’Ornellas, l’homélie du mardi du Père Luc et celle de Mgr Vingt Trois, à l’occasion de la messe de prière pour la France et la Paix dans le monde, suite à l’attentat de St Etienne du Rouvray.

• Homélie du dimanche 31 juillet - (mp3 - 1.9 Mo) Télécharger
  • homélie mardi 28 juillet - (mp3 - 3.4 Mo) Télécharger

Nous étions très nombreux, à venir nous recueillir dans les églises pour prier pour la France et pour la paix en ce vendredi 28 juillet

Word - 23.2 ko