"Héritage et espérance des chrétiens d’Orient"

Ecoutez la conférence d’été de Monseigneur Pascal Gollnisch, du Jeudi 23 juillet 2015.

• conference 23 juillet - (mp3 - 16 Mo) Télécharger

Devant plus de 300 personnes, Mgr Gollnisch, directeur général de L’Œuvre d’Orient, vicaire général de l’Ordinariat des catholiques orientaux en France, chorévêque du diocèse catholique-syriaque de Beyrouth a retracé l’histoire de ces communautés chrétiennes à qui nous devons d’avoir reçu un jour l’évangile. Il nous a ensuite partagé leurs difficultés et leurs espérances. Il nous a fait réfléchir sur la portée des événements actuels et sur la communion que nous sommes appelés à vivre avec eux.