"Faut-il désespérer de la politique ?"

"Faut-il désespérer de la politique ?"

Première conférence de l’été

Ecoutez la conférence de Madeleine Bazin de Jessey du jeudi 16 juillet.

• conference de madeleine (...) - (mp3 - 8.2 Mo) Télécharger

Devant une belle assemblée, Madeleine Bazin de Jessey a ouvert la série de nos conférences d’été sur le thème de l’Espérance : un beau témoignage sur son engagement politique et la nécessité pour les catholiques d’être présents dans l’arène politique.

Madeleine Bazin de Jessey est co-fondatrice et porte-parole de Sens Commun, secrétaire nationale des Républicains en charge des programmes de formation. Elle est aussi agrégée de Lettres classiques et doctorante en Littérature à la Sorbonne.