Exemple de galerie-photos dans un article

Pour faire des reportages sur des évènements vécus en communauté et donner envie d’y participer.

Si votre site dispose de l’option Galerie-photos, elle est activée par l’ajout de photos jpg de 600 à 800 pixels de large en documents joints à l’article, visible ci-dessous.

• Vous pouvez ajouter une légende par photo dans le champs descriptif.
  • Pour ordonner l’affichage des photos, précéder le titre du document d’un chiffre suivi d’un point et d’une espace :
    • 01. bandeau apparaîtra en 1er,
    • 02. bandeau en 2e, etc..

portfolio

• Première image de la galerie-photos
  • Deuxième image de la galerie-photos