Envie de vivre la soirée de Noël autrement....?

Venez partager la joie de Noël avec d’autres paroissiens

• Dimanche 24 décembre 19:00-23:00 - Pleurtuit : Eglise et Salles de la paroisse
Veillée de Noël du 24 décembre à Pleurtuit
Des paroissiens vous convient, grands ou petits, seuls ou en famille, à fêter Noël ensemble dans des salles de la paroisse, après la messe de 19h le dimanche 24 décembre à Pleurtuit
Nous pouvons aussi vous ramener en voiture à l’issue de la soirée. Nous vous invitons à confirmer votre présence auprès de Muriel Mancel au 06 63 07 99 33.
Merci d’apporter un plat salé ou sucré que nous partagerons ensemble