Dimanche en Paroisse, nouvelle saison !

Dimanche en Paroisse, nouvelle saison !

"L’Eglise est une famille dans laquelle on aime et on est aimé" Pape François

Nous désirons ouvrir largement les portes de la maison de Dieu afin que tous puissent faire une rencontre avec Jésus-Christ.

C’est ainsi qu’a eu lieu le 20 septembre le premier "Dimanche en Paroisse" de l’année. Il s’est déroulé sous un soleil radieux et a réuni un grand nombre de paroissiens.

"Ce fut pour tous les participants, après une très belle messe, l’occasion de se retrouver de façon très conviviale. Guidés par les bénévoles habillés d’un magnifique T-shirt orange, toutes les générations se sont retrouvés à l’apéritif dans la cour du collège Sainte-Marie. Le repas autour du buffet bien garni a permis de rencontrer beaucoup de nouveaux visages.

Merci Seigneur pour ces initiatives qui nous font vivre des moments forts et des rencontres qui transforment et éclairent nos vies."
Catherine

Merci à tous les participants, et à ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle journée
Ne manquons pas le prochain rendez-vous, le 18 octobre.