Diadème

Venez découvrir un projet paroissial de vie partagée pour des jeunes adultes en situation de handicap.

Un projet réfléchi par plusieurs paroissiens se met en place cette année à St Enogat. Avec le soutien de Mgr d’Ornellas, il s’agit d’accueillir des jeunes adultes porteurs de trisomie 21, désireux de vivre activement leur foi chrétienne au cœur de la paroisse. A terme, 5 adultes porteurs de handicap seront accueillis au presbytère de Saint-Enogat, accompagnés et soutenus par une famille d’accueil et 2 volontaires de service civique. Un réseau de bénévoles commence à se constituer autour de ce projet Diadème pour permettre à ces jeunes de s’insérer au mieux au sein de notre paroisse.

Pour ceux qui sont désireux d’en savoir davantage, une réunion d’information aura lieu le jeudi 28 septembre de 20h30 à 21h30 au centre Saint Enogat, (salle paroissiale, bd Lacroix).
Plus d’informations : +33 (0)6 34 05 11 66, projetdiademe chez gmail.com