Des paroissiens sous le soleil de Paray

Du 13 au 16 juillet un groupe d’une trentaine de paroissiens a pris la direction de Paray-le-Monial, certains en minibus, d’autres en voiture individuelle, pour suivre une session intitulée : "N’aie pas peur....suis moi !".

Nous étions environ environ trois milles participants et le soleil était au rendez-vous pendant tout le séjour.
Les matinées étaient rythmées par la louange, la messe, l’enseignement.
Les après-midi étaient réservés à des carrefours ( topos), et des groupes de partage.

Le soir, nous avions des veillées de prière, des louanges et des témoignages forts et touchants, l’adoration, le sacrement de réconciliation.

Ces expériences ont permis à chacun d avancer dans sa foi et de partager des amitiés fraternelles.

Découvrez ou retrouvez le témoignage de François-Xavier (13 juillet), découvrez ou retrouvez l’enseignement d’Etienne Villemain (14 juillet) sur ParayOnline

On compte sur vous l’année prochaine pour partir en bus avec nous à Paray !!!