Des nouvelles du Père Placide

Le Père Placide espérait avoir une moto : le voilà désormais au volant d’une voiture !

Cet été, le Père Placide est venu plus d’un mois pour nous aider en ce temps bien chargé sur nos paroisses. Il s’est dépensé sans compter pour célébrer messes, baptêmes, mariages, obsèques....
Pour le remercier et pour l’aider dans sa mission au quotidien, vous avez généreusement participé à une quête à son intention à la sortie des messes des 13-14 et 15 Août. Le Père Placide espérait pouvoir ainsi acquérir une moto, pour ses nombreux déplacements dans sa paroisse du Burundi.

Grâce à la générosité de tous les paroissiens, il a pu finalement acheter une voiture ! Il vous en remercie chaleureusement !

Continuons à prier pour son ministère et pour son pays qui traverse de douloureuses épreuves.