Chorales

au service de la liturgie

Grande joie de pouvoir prier et chanter ensemble, avec l’aide de nos chorales, organistes et instrumentistes qui nous soutiennent dans nos louanges à Dieu.

C’est dans cet esprit que vous êtes invités à rejoindre les petits groupes de chant afin d’apprendre de nouveaux cantiques et mélodies pour les célébrations de nos deux paroisses.

Pour Pleurtuit et le Minihic sur Rance

Des répétitions vous sont proposées :

Pour Dinard, la Richardais, St Enogat, St Lunaire et Saint Briac

Des répétitions vous sont proposées :

• le jeudi à 18h à la salle Saint-Jean à Saint-Lunaire
  • les Dimanche En Paroisse, avant la messe de 10h à 11h à l’Eglise Notre Dame.
    - Contact : Josiane Treyssat , +33 (0)2 99 16 99 24, jos.treyssat chez wanadoo.fr
  • le vendredi à 18h à Saint Briac, salle de la Vigie
    - Contact : jean-yves.follio chez wanadoo.fr