2016/01/03 Avec les mages, repartir par un autre chemin !

2016/01/03 Avec les mages, repartir par un autre chemin !

Père Luc Pialoux - 3 janvier 2016 - Epiphanie

• homelie epiphanie-2 - (mp3 - 2.9 Mo) Télécharger

Homélies

2 Messages

• Avec les mages, repartir par un autre chemin ! Le 4 janvier 2016 à 18:03, par Brigitte de Malberck

Père,

Bonjour et un grand merci pour votre homélie, entendue samedi à Saint-Enogat.( positive comme toujours !)Cette pédagogie de la Foi essentielle pour les jeunes ( très nombreux samedi), leur permet d’affronter la vie en enfants de Dieu ! L’Amour miséricordieux " force d’attraction", oui, pour "tous les hommes", quelques soient leurs oeuvres, leur éloignement... J’ajouterai qu’elle irradie la joie lorsque l’on se laisse attirer par Lui, que l’on"se jette dans ses bras"( joie des nouveaux convertis, ressentie par Grâce lorsque l’on reçoit le sacrement de Pénitence...) Vous avez employé le mot à plusieurs reprises, mais insistez Père sur cette joie, le plus beau message aujourd’hui ! Bonne et heureuse Année 2016 ! Je vous souhaite de nombreuses satisfactions dans votre ministère. Je rejoindrais volontiers l’un de vos groupes, mais pour des raisons familiales, nous ne sommes à Dinard que par intermittence.
    Respectueusement.B de Malberck.

Répondre à ce message