Aux plus petits d’entre les miens

A Pleurtuit, un ciné-débat animé par Thierry de la Villejégu, directeur de la Fondation Lejeune

• Mardi 13 mars 20:30-22:30 - Ciné-Armor de Pleurtuit

Mardi 13 mars au ciné-Armor de Pleurtuit

"Aux plus petits d’entre les miens"

A 20h30, ciné-débat animé par Thierry de la Villejégu, directeur de la Fondation Lejeune.

Mais qui était le professeur Jérôme Lejeune ? Où en est la recherche sur la trisomie 21 aujourd’hui ? 20 ans après sa mort, le réalisateur François Lespés s’interroge sur cette personnalité au destin inattendu. De Paris à Indianapolis, des amis aux confrères, « Aux plus petits d’entre les miens » mène l’enquête sur l’homme de Science et avocat de la vie.

Libre participation