Année de la miséricorde : préparez vos vacances d’été !

Année de la miséricorde : préparez vos vacances d’été !

Il y a des moments où nous sommes appelés de façon encore plus pressante, à fixer notre regard sur la miséricorde, afin de devenir nous aussi signe efficace de l’agir du Père. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu ce Jubilé Extraordinaire de la Miséricorde, comme un temps favorable pour l’Eglise, afin que le témoignage rendu par les croyants soit plus fort et plus efficace.Pape François

Pour marquer vos vacances de manière particulière et inoubliable en cette année de la miséricorde, tout au long de l’été, la communauté de l’Emmanuel et les sanctuaires de Paray-le-Monial vous proposent des sessions de 3 jours pour jubiler, 3 jours pour tout changer ! Venir à l’écart, se reposer et découvrir le Cœur de Jésus, brulant d’amour pour nous !
Enseignements, louanges, partages, pour découvrir la miséricorde, pour repartir reposés et dynamisés par l’amour de Dieu.

Les inscriptions aux sessions du 4 juillet au 21 août 2016, sont ouvertes.
Un grand choix de dates pour vivre trois, quatre, ou cinq jours, à Paray-le-Monial

4-7 juillet, 7-10 juillet, 12-17 juillet, 18-21 juillet, 21-24 juillet, 26-30 juillet
1-4 août, 4-7 août, 9-12 août, 12-15 août, 17-21 août
Renseignements et inscriptions : www.paray.org