A tous les bénévoles

Un immense merci à tous les bénévoles qui se dépensent d’une manière ou d’une autre dans des activités spirituelles, matérielles, logistiques, humaines pour soutenir la mission de la communauté chrétienne sur nos paroisses.

Nous avons recensé quasiment 400 personnes qui donnent de leur temps !

Nous vous proposons à tous de participer à une journée de formation des bénévoles, le lundi 13 mars de 9h30 à 15h30 à la Maison St François pour mieux se connaître et trouver ensemble de la joie, de la motivation, du sens et de l’aide dans nos missions respectives.

Au programme  :
- Topo du curé sur la vision paroissiale et la place des bénévoles
- messe
- déjeuner
- ateliers variés : Développer mon sens de l’accueil et de l’écoute - Comment bien animer un groupe ? - Comment gérer un conflit ? - Découvrir le parcours alpha au cœur de la paroisse - Développer une bonne autorité au service d’un groupe de jeunes - Mieux se connaître soi-même, pour mieux s’aimer et mieux se donner)

Merci de vous inscrire rapidement !

Informations et coupons d’inscriptions disponibles aux presbytères de Dinard et Pleurtuit sur les heures d’accueil, ou par mail et téléphone en demandant Sophie, +33 (0)2 99 46 13 23, paroissededinard chez orange.fr