4 cadeaux pour découvrir Noël !

4 cadeaux pour découvrir Noël !

Chers Paroissiens, nous souhaitons lancer un projet audacieux « 4 cadeaux pour découvrir Noël » afin d’être de plus en plus une église joyeuse qui sort à la rencontre des autres, une église rayonnante et priante qui ouvre largement ses portes à tous.

Alors que la situation actuelle de notre pays et de notre monde n’est pas toujours réjouissante, comme chrétiens nous avons une espérance immense, dont la fête de Noël est un signe accessible à tous.
Nous vous proposons donc de prendre le temps de redécouvrir le message de Noël avec vos voisins, amis, collègues afin que cette année, cet événement ait un impact fort sur nous-même et sur nos concitoyens, afin qu’il opère une vraie transformation par les rencontres conviviales que nous aurons sur l’essentiel, sur ce qui nous habite au plus profond.
Chaque paroissien est donc invité à organiser chez lui 4 rencontres en invitant des voisins, des proches, des amis, des collègues… Il suffit d’être d’accord pour ouvrir sa porte de manière conviviale, de trouver au moins 2 personnes à inviter (un petit groupe c’est au moins 3 personnes !) et d’avoir une télévision ou un ordinateur avec lecteur DVD…. Vous pouvez aussi vous mettre à 2 ou 3 pour constituer un groupe plus nombreux (maximum 8-10 personnes), mais l’idée c’est vraiment d’inviter très largement autour de nous pratiquants et non-pratiquants….
Vu le nombre de paroissiens que nous sommes nous devrions pouvoir faire 100 groupes très facilement ! Et Noël sera alors une grande joie ! Père Luc+

Ne craignez pas, car voici que je vous annonce une Bonne Nouvelle qui sera une grande joie pour tout le peuple. (Luc 2.10)

Découvrez avec vos amis le message de Noël, à l’aide d’un support attractif et facile d’utilisation.

• Osez inviter chez vous !
    - Pour quatre rencontres hebdomadaires, entre le 21 novembre et le 18 décembre 2016
  • Soyez nombreux à ouvrir votre porte !
    - 100 paroissiens-hôtes, de 12 à 92 ans, invitent au moins deux personnes de leur choix (voisins, collègues, connaissances, amis...)
  • Inscrivez-vous !
    - En ligne (voir ci-dessous), ou par mail paroissededinard chez orange.fr
    -  Chaque hôte inscrit sera contacté par l’équipe "4 cadeaux pour découvrir Noël", et recevra un kit complet avec un DVD pour son petit groupe